Journée printanière – Ressourcement – Massage au miel

100,00

Formation et détente d’une journée. Lors de cet atelier, différentes techniques de relaxation ainsi que le massage amincissant vous seront présentés.

Massage amincissant au miel: plus qu’un massage, ce soin à base de miel va éliminer très efficacement et naturellement les toxines du corps. Il procure  une sensation de bien-être et une énergie incomparable au corps. C’est un massage idéal pour commencer une cure minceur ou lympho-énergique grâce à son élimination des graisses stagnantes (dans les glandes sébacées).

Cette formation comprend tout ce dont vous avez besoin pour proposer à votre clientèle les divers techniques apprises: protocoles de soins, produits, textes et visuels pour la promotion. Ce pourquoi une participation financière de 100€ vous sera demandée pour y participer.

Programme de la formation:

  • Les 5 rites Tibétain
  • Ressourcement de la peau par un enveloppement corporel aux cristaux de sel de l’Himalaya
  • Nettoyage de la peau à base de sel rose de l’Himalaya
  • Massage au miel (théorie et pratique)
  • Relaxation printanière (yoga nidra)
  • Repas: petit plat printanier
  • Marketing: prix de vente, visuels, conseils de vente

Vous recevrez également au terme de cette formation un kit produits (pour 10 soins). Le repas de midi est compris dans la formation. Cette formation vous est proposée en collaboration avec la Wellness Academy.

Journée printanière – Ressourcement – Massage au miel
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de Protection des Données.
Lire plus