Formez-vous en ligne pour optimiser votre “Click and Collect”.

Publié le jeudi 5 novembre 2020

Le 2ème confinement a quelque peu évolué dans ses règles à l’égard du commerce. En effet, aujourd’hui le “Click and collect” est autorisé contrairement au 1er confinement.

De quoi s’agit il ?

Le commerçant donc également le professionnel des soins à la personne qui vend des produits de soins complémentairement à ses prestations principales peut continuer à les vendre sur commande. Le client commande par téléphone ou par internet et vient ensuite chercher son colis au magasin. 

Besoin de vous développer professionnellement sur le net ?

L’Uneb en partenariat avec le SNI (Syndicat Neutre pour Indépendants) vous informe que vous pouvez vous former en ligne gratuitement pour vous aider à vous développer professionnellement sur le net. Le site se nomme “Digital commerce.be.” Le but poursuivi est d’aider les commerçants à utiliser davantage le digital dans leur affaire.

Comment être bien référencé sur Google My Business? Quels sont les réseaux sociaux utiles pour mettre en avant mon activité et comment fonctionnent-ils ? Sur quels sites dois-je être présent pour augmenter ma visibilité ? etc… Autant d’informations utiles en ce moment de crise mises à disposition. C’est entièrement gratuit, il suffit de s’y inscrire et choisir parmi 20 modules celui dont vous avez le plus besoin. Ces modules sont interactifs, ils vous informent mais également vous interrogent sur vos connaissances acquises afin de progresser professionnellement.

Rejoignez le site et formez-vous à distance à votre rythme à l’adresse suivante : www.formationdigitalcommerce.be